Publicité

Avis Softonic

Inspecteur Lightning - Création, modification et ajout de composants

En quelques minutes seulement, vous pouvez identifier les problèmes dans les données et obtenir un aperçu rapide des performances de l'application. Vous pouvez également aller plus loin et utiliser l'inspecteur pour modifier votre code et créer vos propres composants.

L'inspecteur rend le développement rapide et facile. Vous pouvez créer, modifier et tester vos composants sans avoir besoin d'une installation physique de Lightning. Si vous développez un composant, vous pouvez apporter des modifications et le mettre à jour sur le serveur en cliquant sur un bouton. C'est très utile si vous essayez d'apporter des modifications dans un sandbox et que vous ne voulez pas attendre que le sandbox soit mis à jour sur le serveur.

Vous pouvez voir les valeurs de l'état actuel de votre application et suivre les modifications qui ont été apportées.

Il existe plusieurs façons d'ajouter des composants à votre application : via une interface, par le code ou via le sandbox. Vous pouvez modifier un composant par le biais du bac à sable, modifier votre code, ajouter des composants et suivre les performances de votre application.

Vous pouvez afficher les données d'un composant et voir la valeur des données en temps réel. Vous pouvez également rechercher un champ spécifique, visualiser les données de ce champ de différentes manières et voir comment la valeur du champ évolue dans le temps.

Vous pouvez utiliser l'inspecteur Lightning pour mettre à jour vos composants et voir la modification qui a été apportée aux données.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Salesforce Lightning Inspector

Avez-vous essayé Salesforce Lightning Inspector? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité